Mise à jour du 23/03/2020

Au vu du contexte épidémique et des nouvelles mesures annoncées par le gouvernement, nous vous assurons que la mairie de Châtel-en-Trièves reste mobilisée en sa qualité d’acteur public et dans le cadre de ses missions de service public :

Le service administratif reste ouvert et s’adapte aux mesures prises par le gouvernement : l’ouverture des deux mairies au public sera partiellement restreinte pour éviter la multiplicité des contacts entrainant la propagation du virus. Les services technique, animation et entretien restent en fonction, mais certains de nos agents télé-travaillent et restent donc à leur domicile en continuant leurs missions.

Il vous est fortement conseillé de ne pas vous rendre en mairie et de prendre contact avec les services au maximum et dans la mesure du possible par téléphone au 04 76 34 92 79 ou par mail : chatel-en-trieves@orange.fr

Concernant l’approvisionnement en biens de premières nécessite : l’épicerie O’Talon à St Sébastien reste ouverte. Les horaires d’ouverture sont pour le moment les suivants : Mercredi 14H-20H – Jeudi, Vendredi & samedi 17H-20H . Ils pourront évoluer, n’hésitez pas à appeler avant déplacement également.

Nous nous permettons de vous rappeler les dernières mesures du Ministère de la Santé et l’importance de limiter les contacts. En fonction des situations, chacun doit appliquer les recommandations suivantes – voir infographie.

Merci de prendre au sérieux toutes les mesures prises : Nous avons tous une responsabilité collective pour limiter la propagation du virus !